Société

Qu’est ce que la magie noire, comment peut-elle agir ?

La magie noire est bien réelle, mais elle n’est efficace que dans certaines conditions. La plupart des gens qui veulent l’utiliser sont trop déséquilibrés et déconcentrés pour la faire fonctionner et n’ont aucune idée réelle de la manière de s’y prendre, alors ils utilisent un sort qu’ils ont trouvé dans un livre de poche d’occasion ou inventent quelque chose. Mais il y en a qui fonctionne et il est recommandé de se proteger de la magie noire

 

D’une manière générale, une personne ne peut pas efficacement vous maudire que lorsqu’elle a établi un lien émotionnel préexistant avec vous. Elle doit avoir un motif légitime de vous détester, c’est à dire par exemple à cause d’un mal que vous avez causé directement à des personnes qu’elle aime. Sans ce lien et sans haine, la malédiction échouera et la malédiction sera faible. Mais pas dans tous les cas, il faudrait également que vous soyez protégés. 

 

Qu’est-ce que la magie noire ?

 

 

Il ne s’agit pas d’un simple rituel rapide que l’on jette dans la journée, non. Il faudrait alimenter un flux de haine continu envers cette cible toute la journée, chaque jour, pendant des semaines. Le lancer initial génère une quantité incroyable de puissance et va considérablement drainer son énergie. C’est difficile, et elle devra en payer le prix.

 

Il faut faire couler son propre sang et conclure un pacte avec un esprit, puis suivre constamment jusqu’à ce que la cible soit considérablement endommagée. Ces malédictions détruisent la chance de la cible et provoquent détresse et maladie, la mort est un effet secondaire courant, mais la malédiction elle-même ne provoque pas la mort. 

 

Les accidents de voiture, les chutes et les suicides sont les causes les plus fréquentes de décès. Les conditions médicales préexistantes non diagnostiquées deviennent soudainement aiguës. Les ivrognes et les vagabonds s’en prennent à eux et les voitures s’écartent de leur chemin.